En 6 saisons, Glee nous a offert de très nombreuses reprises et séquences musicales mémorables. Pourtant, si les fans en gardent de très bons souvenirs et ont probablement encore les chansons sur leurs iPods/smartphones, Ryan Murphy (le créateur) vient de confier ne pas être fier de tout ce qui a pu être montré à l'écran. Au contraire, celui qui prépare actuellement une saison d'American Horror Story centrée sur Trump a profité de sa présence dans l'émission Watch What Happens Live pour dévoiler son pire souvenir de reprise.
Rassurez-vous, le créateur ne regrette pas les cover cultes de "Chandelier", "If I were a boy", "Somebody that Is used to know" ou encore "We are young", mais il ne comprend pas comment la série a pu reprendre l'inoubliable chanson de Psy : "Je suis mortifié quand je repense au fait qu'on a repris Gangsta Style de Psy. Pour moi, ce n'était pas notre meilleure idée". Non seulement Ryan Murphy n'assume pas cette reprise, mais en plus, il n'arrive même pas à se rappeler du véritable titre de la chanson, puisqu'il s'agit évidemment de "Gangnam Style" et non "Gangsta Style".
Et entre nous, "Gangnam Style" n'est pas la seule chanson qu'il peut regretter. On se souvient également de la reprise gênante de "Blurred Lines" et son lot de twerks improbables, rap ratés et danses sexy malaisantes entre les profs et les élèves, ou encore de la prestation WTF de "Dinosaur".