Le 1er avril dernier, on apprenait que Cory Monteith avait été admis en cure de désintoxication pour soigner une "addiction aux substances". Ce n'est pas la première fois que l'acteur de Glee à ce genre de problèmes. Mais cette fois, il a pu compter sur le soutien de sa girlfriend Lea Michele.
Son entrée en rehab a surpris beaucoup de monde, dont Matthew Morrison. L'interprète de It Don't Mean a Thing a donné une interview à Reveal. Et il a confié qu'il n'était pas du tout au courant de ce qui se passait dans la vie de Cory Monteith : "C'est un gars formidable. Je ne savais même pas ce qu'il se passait comme il est très professionnel au travail".
Matthew Morrison a ajouté qu'il n'avait pas été en contact avec Cory Monteith depuis sa sortie de rehab. Mais il a quand même tenu à le soutenir en déclarant : "J'ai entendu de Lea qu'il allait vraiment bien et je lui souhaite le meilleur". Et pour prouver qu'il est un minimum proche du beau brun et de Lea Michele il a souligné : "Je chanterai à leur mariage".