On le sait, les comédien(ne)s sont prêt(e)s à beaucoup de choses pour préparer un rôle, que ce soit prendre du poids, maigrir ou encore se raser les cheveux. Mais comme vient de l'avouer Naya Rivera dans son autobiographie (Sorry Not Sorry), l'interprète de Santana dans Glee a osé un sacrifice encore plus important afin d'assurer sa place dans la série.
Ainsi, à en croire le magazine People qui a pu lire le livre en exclusivité : "Rivera a découvert qu'elle était enceinte de l'acteur Ryan Dorsey en 2010, quelques semaines après leur rupture qui devait lui permettre de se concentrer sur sa carrière. Elle n'a pas révélé sa grossesse de l'époque à Dorsey - avec qui elle est désormais mariée et a eu un enfant il y a un an. Au contraire, elle a choisi de faire passer sa carrière en priorité et a donc décidé de mettre un terme à sa grossesse pendant un jour de repos lors du tournage de Glee".
Une décision compliquée à prendre pour la jeune femme (qui avait 23 ans à ce moment-là), mais qu'elle assume pleinement dans son ouvrage : "C'est vraiment difficile d'en parler. Ce n'est pas le genre de chose dont tout le monde parle, même si je pense qu'on le devrait. Je sais que certaines personnes vont lire ça et se dire 'WTF ?!'. Mais j'espère que mon expérience pourra servir à quelqu'un d'autre". C'est tout ce qu'on lui souhaite également.