Diffusé ce mardi 4 mars 2014 sur FOX aux Etats-Unis, l'épisode 10 de la saison 5 de Glee s'est une nouvelle fois intéressé aux relations entre Rachel (Lea Michele) et Santana (Naya Rivera), redevenues ennemies depuis la deuxième a été castée comme doublure de la première à Broadway. Mais il se pourrait bien qu'elles se réconcilient rapidement : après s'être disputées Elliott et avoir été virées de leur groupe Pamela Lansbury par Kurt, Dani (Demi Lovato) et Elliott - qui deviennent alors One Three Hill - à cause de leurs clashs à répétition, les deux bombes avouent qu'elles regrettent de ne plus avoir d'amie fille à New York.
Egalement au menu de l'épisode 10 ? Blaine, Sam et Tina, déjà nostalgiques alors que la fin du lycée approche pour eux, décident de former un trio. Mais Tina et Sam vont surtout en profiter... pour s'embrasser. Pas de quoi ravir Blaine, mais pas sûr que leur "relation" dure bien longtemps. Car le personnage de Chord Overstreet devrait se rapprocher de Rachel... Enfin, c'est désormais officiel : Emma est enceinte ! Une bonne nouvelle pour Will qui va bientôt perdre son Glee Club.
Vous l'aurez compris, il s'en passe des choses dans cette deuxième partie de la saison 5 de Glee. La bande-annonce de l'épisode 11, diffusé mardi prochain sur FOX aux Etats-Unis, promet un inédit tout aussi intense. On suivra en effet les New Directions à Hollywood pour les Nationals. L'occasion de (re)voir Mercedes (Amber Riley) qui fait désormais carrière à Los Angeles, mais aussi de découvrir une nouvelle guest-star, Skylar Astin. L'acteur, vu dans la comédie musicale Hit Girls l'année dernière, sera le leader d'une équipe adverse. Et visiblement, ça va pas mal chauffer avec Sam...