On pensait avoir tout vu sur les réseaux sociaux. Après le Boom Floss Challenge qui consiste à danser la choré The Backpack Kid (devenu célèbre grâce à Rihanna et Katy Perry) sur un son ultra rythmé ou encore le Ice Bucket Challenge, au nom duquel les internautes se sont versés un seau d'eau froide sur la tête, un Twitto a repéré un nouveau challenge... pour le moins intriguant ! Celui-ci consiste à s'asseoir sur les fesses et à glisser en avant, comme si quelqu'un vous tirait par les pieds.
Mais comment est-ce possible ? Alors que certains pensent que quelqu'un les tire effectivement par les pieds ou qu'ils ont des roulettes sous les fesses, d'autres y voient là de la magie... Heureusement, certains ont percé le secret de ce délire : il s'agit en réalité d'une vidéo inversée. Les internautes poussent sur leurs jambes pour glisser en arrière, avant de se lever, puis publient la vidéo à l'envers, ce qui donne cette impression.
Un challenge qui amuse beaucoup les internautes. Si certains essaient de le réitérer (en vain), d'autres y voient là "une secte" ou encore "un complot des américains pour mieux 'rouler du cul'". Au moins ce challenge n'est pas aussi dangereux que le Hot Water Challenge...