La vie de Maeva Ghennam est digne d'une télé-réalité. Même si elle n'est plus apparue dans un programme depuis Le Cross en 2022, la star des Marseillais continue de passionner ses nombreux fans tous les jours sur les réseaux sociaux. En même temps, il se passe toujours quelque chose dans ses story. Dernièrement, lors d'un voyage en Corée du Sud, elle a raconté avoir eu une grosse frayeur en étant arrêtée par la police.
Mais c'est surtout il y a quelque jours qu'elle a fait parler d'elle. En effet, Maeva Ghennam a fait une grosse boulette en s'affichant complètement nue par erreur dans sa story. Elle a rapidement supprimé la vidéo, mais trop tard, les images ont fait le tour de la toile et elle est apparue en larmes pour supplier tout le monde de supprimer.
Heureusement, la candidate a pu compter sur son mec pour la consoler, car oui, elle est de nouveau en couple. Si vous avez envie de connaitre l'identité de l'heureux élu, sachez que lui, ne souhaite pas s'afficher sur les réseaux sociaux. Le jeune homme souhaite rester anonyme, mais malheureusement, des fans de sa chérie ont réussi à le prendre en photo et son visage a été diffusé sur la toile. Une situation qui a rendu folle de rage Maeva Ghennam. Elle a pris la parole en story pour réagir.
"Vous savez, mon copain, il ne veut pas qu'on sache qui c'est. Il ne veut pas montrer sa tête sur les réseaux, et moi, j'accepte. C'est son choix. Je ne comprends pas les gens qui le prennent en photo en traitre et ceux qui republient. Je vous jure, je n'arrive pas à comprendre. Vous ne pouvez pas laisser les gens tranquilles ?! Moi, je comprends qu'on me prenne en photo, car je suis une personnalité publique. Mais lui, il n'a pas envie ! Pourquoi les gens n'arrivent pas à respecter son choix ? Je vous jure ça m'énerve ! Et lui aussi, il est énervé maintenant, et je le comprends", s'est-elle agacée.
"Il n'a pas envie d'être sur les réseaux sociaux, il n'a pas envie d'être connu. Pourquoi vous ne respectez pas son choix ? S'il avait accepté, je l'aurais moi-même affiché sur mes réseaux, mais il ne veut pas. Il a envie de rester anonyme, c'est son droit. Ça me fout le seum les gens qui n'arrivent pas à respecter ça", a poursuivi celle qui a pris la décision de supprimer toutes ses photos "sexy" sur Instagram.
"Là, heureusement que je suis en Italie. De toute façon, dès qu'on rentre, on va à Dubaï. Je vais tout faire pour le préserver. Je ne veux pas qu'on voit sa tête. Je veux le préserver. Les gens n'arrivent pas à respecter ça, c'est plus fort qu'eux. C'est moi qui suis connue, pas lui. Il est trop énervé, et la vérité, je le comprends. Je n'en peux plus des gens", a-t-elle conclu.