Après Léa (Jenesuispasjolie) et Caroline Bassac (Beauté Active) qui sont devenues maman, Safia Vendome annonçait début avril 2018 être enceinte. Ce vendredi 20 avril dernier, une autre youtubeuse a elle aussi annoncé sa grossesse : Golden Wendy, alias Mélissa Bellevigne. Connue pour ses conseils et astuces en matière de beauté, d'abord sur son blog (pour lequel elle a remporté un Award du meilleur blog Beauté de l'Année en 2014) puis sur sa chaîne Youtube, elle est déjà maman de deux garçons, le premier né en 2012, et le 2e en avril 2015.
C'est dans une première vidéo très poétique dans laquelle elle montre son chéri et ses deux enfants, qu'elle annonce être de nouveau enceinte. "Ça fait déjà plus de trois mois et ça n'a pas été facile de garder ce secret !", avoue-t-elle, avant d'annoncer qu'elle en est à son 4e mois de grossesse et que le bébé est prévu pour fin octobre.
Si elle n'en dit pas plus, elle se confie davantage dans une deuxième vidéo. Elle explique que tout s'est fait très rapidement. Une fois installés à Londres, Denis et elle ont décidé fin d'année de faire un 3e enfant et, un mois plus tard, elle est tombée enceinte. Une bonne surprise pour celle qui est atteinte du syndrome des ovaires polykystiques ! Elle a tellement eu du mal à y croire qu'elle a fait 4 tests de grossesse !
Malheureusement, elle avoue avoir vécu un "premier trimestre de grossesse plutôt... écoeurant", contrairement à ses grossesses précédentes : après les sauts d'humeur importants, ou encore les insomnies, elle a été prises de grosses nausées un mois après le début de sa grossesse et ce, pendant quasiment 2 mois : "j'ai perdu 1 demi kilo en une semaine, je ne pouvais plus rien manger, rien ne passait". Aujourd'hui, les symptômes commencent à passer et les choses positives prennent le dessus, comme le fait que les futurs parents ont commencé à sentir les premiers mouvements du bébé ! Ce n'est pas tout puisqu'ils ont également commencé à réfléchir aux prénoms...