Dans la saison 3 de Good Doctor, lancée depuis le 23 septembre aux USA (les épisodes sont disponibles en France en US+24 sur MYTF1VOD), l'amour est plus ou moins au rendez-vous. Le Dr Glassman (Richard Schiff) va se marier et Shaun (Freddie Highmore) s'est rapproché de Carly (Jasika Nicole) après leur premier rendez-vous catastrophique. Le couple Melendez (Nicholas Gonzalez) / Lim (Christina Chang) est toujours d'actualité mais le duo pourrait bien faire face à des tensions.
Dans le final de la saison 2 de Good Doctor, Lim a été promue cheffe de la chirurgie. Un nouveau poste qui pourrait bien créer des tensions entre elle et son chéri, Neil Melendez. Au début de la saison 3, ils vont cacher leur couple, ce qui ne sera pas très facile à vivre pour l'un comme pour l'autre. "Avec cette nouvelle dynamique, je dirais qu'il y a plus de tensions" a expliqué Christina Chang à HollywoodLife. Et Nicholas Gonzalez d'ajouter : "Beaucoup de tensions. Ils vont être testés. C'est très difficile d'avoir une relation où on se rapproche de plus en plus puis on est séparés par des forces extérieures qui sont énormes. On verra s'ils peuvent y résister".
Christina Chang qui avait donné une interview à PRBK où elle dévoilait les coulisses de Good Doctor explique aussi que Lim va avoir des doutes sur ses décisions à l'hôpital. "Elle va se demander si elle ne prend pas des décision en fonction de lui, si elle est juste. Est-ce-qu'elle l'avantage par rapport aux autres médecins ?" dévoile la star. La saison 3 de Good Doctor continue tous les lundis aux USA sur ABC. En attendant, faites notre quiz : Good Doctor, Grey's Anatomy... ces cas médicaux ont-ils existé dans une série médicale ?