Du côté de l'Upper East Side, il y en a eu des histoires d'amour comme Dan et Serena, Blair et Chuck, Nate et Serena mais aussi... Blair et Dan ! Dans la saison 5, les personnages incarnés par Leighton Meester et Penn Badgley se rapprochaient et finissaient même ensemble. Une relation amoureuse qui a beaucoup fait parler à l'époque et pas vraiment en bien.
La pire des idées en 10 saisons de Friends aura surement été le rapprochement de Joey (Matt Leblanc) et Rachel (Jennifer Aniston). Dans la dixième et dernière saison, les deux personnages se mettaient ensemble, une relation de courte durée. Il faut dire qu'en plus des fans qui n'avaient pas vraiment apprécié, les deux acteurs n'étaient pas fan non plus de ce choix des scénaristes. Matt Leblanc avait même expliqué que cette relation était "totalement inappropriée" selon lui.
Et quand on parle de relation inappropriée, n'est-ce pas aussi le cas pour George et Izzie dans Grey's Anatomy. Les deux "meilleurs amis" finissaient par coucher ensemble dans la saison 3 alors que George était marié à Callie. Une intrigue qui a duré jusqu'à la saison 4 et qui était plus dérangeante que romantique.
En plus de sa relation avec l'oncle de Nathan, Cooper, Rachel Gatina a aussi
été mariée à Dan dans Les Frères Scott. C'est dans la saison 7 que l'ex lycéenne faisait son retour à Tree Hill. Un couple complètement WTF dont on ne se remet toujours pas.
C'est certainement l'un des derniers épisodes les plus controversés de ces dernières années. Dans le final de How I Met Your Mother, Ted et Robin finissaient en couple. Un duo pourtant très critiqué à tel point que les créateurs ont inclus une fin alternative supprimant leurs retrouvailles dans les bonus des DVD. Pourtant, on les aimait bien au début. Mais ressasser toujours la même histoire, ça devient lassant à force...
Autre duo très mal assorti : Debra et Dexter dans la série du même nom. Ok, ils ne sont pas vraiment sortis ensemble mais Debra a bien eu des sentiments pour son frère adoptif. Rien que d'y penser ça donne des frissons de dégoûts.
On ne se remet toujours pas du rapprochement de Bonnie et Frank lors de la saison 3 de How to Get Away with Murder. Pourquoi ? Parce ce qu'on avait l'impression qu'ils se considéraient plus comme et frère et soeur. Bon les deux acteurs sont en couple dans la vie mais à l'écran, on n'y croit pas. Déso pas déso.
Bien avant d'épouser Ezra, alors qu'ils étaient séparés, Aria a eu une aventure avec... Jason, le frère d'Alison. C'est lors du saut dans le temps qu'ils ont été brièvement en couple mais on avait pu découvrir leur rapprochement via des flashbacks. Il en aurait pas fallu plus !
Autre relation de Gossip Girl qui nous a (un peu) énervés ? Jenny et Nate ! Il faut dire que dans la saison 2 quand ils se sont mis brièvement ensemble, Jenny commençait déjà bien à nous saouler. Et ça ne s'est jamais amélioré...
Et le prix du couple le moins bien assorti est attribué à... Ray et Marnie dans Girls. Durant la saison 3, les deux personnages se sont rapprochés et ont fini par coucher ensemble. Une relation pas vraiment sérieuse, ni assumée, ni très appréciée par les fans d'ailleurs. Côté agaçant, on les met quand même à égalité avec le couple Marnie/Desi.
Si Susan était le grand amour de Mike, le plombier de Wisteria Lane a eu d'autres conquêtes durant les 8 saisons de la série. On se souvient surtout d'Edie mais aussi de Katherine avec qui il formait l'un des couples les plus étranges de la série. On aurait préféré qu'il reste célibataire !
Dans The Originals, la relation de Klaus et Cami nous a semblé un peu forcée. Alors oui, ils étaient mignons tous les deux mais bon, on préfère notre anti-héros torturé ou en solo. Et puis vu qu'on est team Klaroline, c'est dur de l'imaginer avec une autre.
Ils ne sont pas techniquement en couple pour l'instant mais ce rapprochement nous donne déjà envie de vomir. Chaque scène où ils sont ensemble est un supplice. On ne sait pas trop pourquoi mais non, ce n'est vraiment pas possible !