Décidemment, il semblerait que Grey's Anatomy aime mettre la vie de ses médecins en danger. Après les morts de Lexie et Mark à la fin de la saison 7 et au début de la saison 8, c'est le chef Webber qui était entre la vie et la mort à l'issue du final de la saison 8. Si Jackson sera blessé pour le début de la saison 10, c'est une interne qui pourrait y passer.
Dans un extrait de cet épisode 1, on découvre que Heather (Tina Majorino) pourrait bien être celle qui mourra à la suite de la tempête. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, Shane lui demande d'aller trouver le Dr Webber qui se trouve près du générateur. Si elle le retrouve, elle finit... électrocutée.
Si le sort du Dr Webber est toujours incertain, il semblerait bien que Heather soit la première victime de l'année. Non seulement Shonda Rhimes a laissé fuiter le sort de Richard mais, en plus, l'acteur a été crédité pour les prochains épisodes de la saison 10 ce qui n'est pas le cas pour Tina Majorino. Si c'est bien le cas, cette disparition serait plutôt frustrante puisque ce personnage, qui a débarqué l'an dernier, était un des plus intéressants.
Grey's Anatomy saison 10 arrive le 26 septembre aux USA sur ABC.