Grey's Anatomy a-t-elle perdu un autre de ses couples ? Après la mort de Derek et la rupture d'Arizona et Callie dans la saison 11, ce sont Jackson (Jesse Williams) et April qui semblaient au bord de la séparation dans le final diffusé ce jeudi 14 mai 2015 outre-Atlantique. Mais selon Sarah Drew, rien n'est perdu pour le couple qui a traversé de nombreuses épreuves.
Dans le final de cette onzième saison, Jackson posait un ultimatum à April : rester à ses côtés ou le perdre si elle repartait pour une mission avec l'armée. "Nous n'avons pas totalement rompu. Nous avons laissé les personnages au bord d'un précipice" a tenu à préciser l'actrice en interview pour Entertainment Weekly. Dans la saison 12, April va donc devoir faire face à un choix terrible. "Elle a trouvé une chose qui a aidé à la guérir du traumatisme de la mort de son enfant. Mais si elle continue, elle perdra l'amour de sa vie. Pour elle, il n'y a rien à gagner" indique l'actrice.
Evidemment, on se demande quel choix feront les scénaristes qui n'ont pas épargné les deux personnages ces derniers temps. De son côté, Sarah Drew avoue être à fond derrière le couple qu'elle forme à l'écran avec Jesse Wililams. "J'espère vraiment qu'ils y arriveront. C'était très triste de tourner cette scène. Je veux qu'ils survivent. Je veux qu'ils trouvent du réconfort l'un dans l'autre. Je veux qu'ils puissent s'aider à guérir" confie l'actrice. Pour savoir si ce sera le cas (ou non), rendez-vous cet automne.