Et un nouveau drame au Grey Sloane Memorial ? L'épisode 23 de la saison 13 de Grey's Anatomy, l'avant-dernier avant la pause d'été, nous a réservé plusieurs retournements de situations avec un possible mort, le retour d'un mort et l'arrivée d'un nouveau personnage. Oui rien que ça !
Et on commence par la possible mort... de Stephanie (Jerrika Hinton). Dans cet épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy, la médecin était en charge d'un patient qui s'est avéré être un violeur. L'hôpital ayant été fermé pour empêcher que ce dernier ne s'échappe, il a employé les grands moyens en tentant de mettre le feu à l'hôpital. Une explosion suivait, mettant en danger la vie de la médecin. Une chose pas si étonnante puisque des spoilers du tournage laissaient entendre que Stephanie serait introuvable après un feu. Va-t-elle mourir ? En tout cas, on sait que l'actrice quittera la série à la fin de la saison 13.
Autre intrigue attendue depuis longtemps : le retour de la soeur d'Owen, Megan. Eh oui, comme on s'y attendait, la jeune femme qui était en couple avec Nathan (Martin Henderson) n'est pas morte après le crash de son hélicoptère. Dans l'épisode, Owen (Kevin McKidd) apprenait qu'elle était toujours en vie. Un moment émouvant qui lui permettait de se rapprocher de nouveau d'Amelia (Caterina Scorsone)
On finit par l'arrivée d'un nouveau personnage qui devrait faire son retour pour la saison 14 : le Dr Paul Stadler qui n'est autre que le mari de Jo (Camilla Luddington). Et comme on s'y attendait, c'est bien Matthew Morrison (Will Schuester dans Glee) qui joue ce rôle. C'est Alex (Justin Chambers) qui est allé à sa rencontre lors d'une conférence.
La saison 13 de Grey's Anatomy continue tous les mercredis en France sur TF1 et se termine la semaine prochaine sur ABC.