C'est une nouvelle qui devrait faire le bonheur des fans d'Arizona, l'héroïne incarnée par Jessica Capshaw profitera de la saison 13 de Grey's Anatomy pour à nouveau tomber amoureuse. Et si ce futur "love interest" reste très mystérieux actuellement, la comédienne a tout de même accepté de livrer quelques infos à TVLine.
Ainsi, à en croire l'interprète du médecin, ce n'est qu'une question de semaines avant que les scénaristes ne lancent cette nouvelle intrigue : "Il ne reste plus beaucoup de temps avant de la rencontrer. Nous devions juste déblayer un peu le chemin avant. Mais j'ai vraiment le sentiment qu'Arizona a attendu assez longtemps pour ça." Et le point positif, c'est que la future conquête d'Arizona devrait bien être un personnage inédit dans la série : "Je pense qu'on est obligé d'avoir une nouvelle personne, non ? Qu'est-ce que je vais faire sinon ? Embrasser Ellen Pompeo ?". De quoi nous promettre une intrigue qui débutera de zéro et éviter de nouvelles situations abracadabrantesques et gênantes entre les médecins habituels.
Pour l'anecdote, Jessica Capshaw s'est également exprimée sur les conséquences du départ surprise de Sara Ramirez (Callie). Et d'après la jeune femme, les fans les plus optimistes peuvent toujours espérer des retrouvailles Callie/Arizona : "Cela a laissé une porte ouverte. Dans le monde de Shonda (la créatrice), il y a toujours un personnage appelée Callie qui habite à New York. Donc je ne sais pas s'il y a une conclusion [dans cette histoire]". Quand on sait que Shonda Rhimes préfère habituellement tuer ses personnages, il est en effet difficile de ne pas imaginer des retrouvailles, d'une façon ou d'une autre, à la fin de la série.