On le sait, rien n'est jamais simple pour les personnages de Grey's Anatomy, la faute au sadisme de Shonda Rhimes (la créatrice) et son équipe. Ainsi, alors que Meredith est enfin prête à avancer dans sa vie et à tourner la page de Derek, l'héroïne incarnée par Ellen Pompeo vient tout juste d'accepter un premier rendez-vous avec Riggs. Le problème ? Ce même Riggs est - comme par hasard, également convoité par Maggie, qui n'est autre que la soeur de Meredith. Evidemment...
Et vous vous en doutez, ce premier rendez-vous secret ne va pas du tout faire plaisir au personnage de Kelly McCreary quand il sera découvert. De quoi s'attendre à un énième drame familial ? Oui... et non. A en croire la comédienne interrogée par EW, l'affrontement pourrait être évité de justesse grâce à une leçon de vie pessimiste à souhait : "Maggie doit apprendre que les gens ne vous disent pas toujours la vérité. Beaucoup de personnes gardent des secrets et c'est comme ça que ça fonctionne. Grâce à cette leçon, elle pourrait moins souffrir dans la vie".
Vous l'aurez compris, afin d'apaiser les tensions, Grey's Anatomy pourrait bientôt nous offrir une morale façon "Dans la vie il ne faut faire confiance à personne, les mensonges sont omniprésents". Evidemment, rien n'est encore sûr et on pourrait finalement assister à une banale dispute entre soeurs à base de gifles et 'je te déteste', mais on a quand même bien envie de découvrir Maggie gérer cette nouvelle philosophie.