C'est une révélation qui devrait faire plaisir à de nombreux fans, la saison 13 de Grey's Anatomy pourrait revenir aux sources de la série. Comme l'a dévoilé Kelly McCreary (Maggie) à TVGuide, les scénaristes devraient en effet s'intéresser davantage aux personnages principaux (Meredith, Alex, Bailey ou encore Richard Webber) plutôt qu'aux énièmes petits nouveaux.
Interrogée à ce sujet par le site, la comédienne (qui vivra une année mouvementée avec Maggie) a ainsi déclaré : "Malgré le poids des années et les arrivées et départs de nombreux héros, ils restent les personnages fondamentaux du show. On va commencer à re-passer plus de temps avec eux afin de vraiment prendre conscience d'où ils en sont actuellement dans la vie." Et à en croire l'actrice, les scénaristes devraient utiliser une méthode semblable à la récente storyline de Meredith : "La façon dont on s'est intéressée à Meredith l'an passé, en explorant l'énorme bouleversement dans sa vie avec la perte de Derek, je pense qu'on peut s'attendre à voir la même chose avec ces médecins et leur vie actuelle. Après toutes ces années, réaliser par quelles évolutions ils sont passés".
Une révélation prometteuse qui fait déjà le bonheur de Kelly McCreary. Même si elle ne sera pas directement concernée (elle est arrivée en 2011 dans la série), elle se montre heureuse pour les fans : "Ces personnages sont très riches et ils signifient beaucoup de choses pour notre public. Je pense que ça sera magnifique de passer plus de temps avec eux." Et qui sait, peut-être que cela facilitera les retours de certains anciens...