Les médecins de Grey's Anatomy auront-ils un jour le droit au bonheur ? Ce n'est malheureusement pas à travers les premiers épisodes de la saison 13 que l'on connaîtra la réponse. Au contraire, le retour de la série devrait finalement nous offrir un petit affrontement familial entre Meredith et Maggie.
Souvenez-vous, alors que Meredith et Nathan Riggs venaient de partager un petit moment très particulier, Maggie a profité du dernier épisode de la saison 12 pour avouer à sa soeur ses sentiments pour le beau médecin. Le problème ? Probablement surprise par cette révélation, Meredith a préféré ne pas lui révéler son secret.
Et à en croire Kelly McCreary, l'interprète de Maggie, ce mensonge par omission pourrait avoir des conséquences dramatiques pour leur relation. Interrogée à ce sujet par TVGuide, elle a ainsi confessé : "L'une des choses que l'on sait concernant Maggie, c'est qu'elle est très pointilleuse avec l'honnêteté et la vérité. Lors de sa première saison, elle en a fortement voulu à Richard de ne pas lui avoir directement révélé qu'il était son père, et d'avoir au contraire détourné la vérité pendant un long moment. A mon sens, c'est une indication de ce que représentent pour Maggie le manque d'honnêteté et le manque de transparence dans une relation, surtout avec quelqu'un en qui elle a confiance. Et plus que la confiance, en qui elle peut se voir autant qu'avec Meredith". Ambiance...