Dans la saison 13 de Grey's Anatomy, Jo est certainement l'un des personnages les plus mystérieux. On l'a appris à la fin de la saison 12, la jeune médecin n'est pas celle qu'elle prétend être puisqu'elle a avoué avoir quitté son ex-mari violent et changé de nom pour lui échapper. Et si tout ça n'était qu'un énorme mensonge ?
Sur Reddit, un téléspectateur a dévoilé sa théorie improbable sur Jo. Selon ce dernier qui a pour pseudo buffylove, Jo pourrait en réalité souffrir d'une maladie mentale et être une menteuse pathologique. "J'ai l'impression que toutes ses histoires sont fausses. Je pense que le seul moyen de rendre cela logique c'est qu'elle souffre d'une maladie mentale" a écrit cet internaute ajoutant que ses "histoires" ne sont pas "logiques". "A la fois elle dit qu'elle a été abandonnée mais elle laisse entendre qu'elle a une mère" explique cette personne qui ajoute que Jo aurait aussi pu mentir sur son mari. "Je pense qu'elle s'est juste enfuie et qu'il n'a pas essayé de la chercher" indique cet internaute très inventif.
En attendant de savoir si cette théorie se confirme ou non, c'est dans l'épisode 11 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé ce jeudi sur ABC que nous découvrirons enfin le sort d'Alex (Justin Chambers) qui risque la prison. Les téléspectateurs se demandent aussi toujours si Jo sera enceinte, comme l'actrice qui l'interprète, Camilla Luddington. Il faudra patienter pour en savoir plus.
Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC. La saison 12 se poursuit le mercredi sur TF1.