Les fans de Grey's Anatomy seront ravis, c'est au printemps prochain que Kim Raver, l'interprète de Teddy, fera son retour à l'hôpital au cours de la saison 14 actuellement diffusée aux USA. Toutefois, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, le retour de Teddy ne signifiera pas la reprise de son histoire avec Owen. Au micro d'EW, Kevin McKidd a en effet précisé que son personnage traversera une période solo compliquée.
"Il va être célibataire pendant un moment", a-t-il ainsi expliqué, avant d'ajouter : "Il n'a pas eu beaucoup de chances. Pauvre gars. Il va se dire 'Je vais arrêter de me mettre autant de pression', un truc qu'il a appris de sa soeur. Il va probablement se remettre [à vouloir des enfants], mais pour le moment, il est prêt à prendre au sérieux les propos de sa soeur". Vous l'aurez compris, même si Owen sera encore un coeur à prendre quand Teddy reviendra, il ne sera pas prêt à le partager.
Et lorsque Owen se sentira prêt à remettre sa vie sentimentale en marche, le médecin pourrait même surprendre tout le monde. C'est en tout cas ce qu'a promis l'acteur : "La grosse nouveauté sera de voir Owen être un homme qui ne sera plus assommé par le poids de la culpabilité. La culpabilité de la perte de sa soeur était vraiment un poids pour Owen ces dernières années, donc le voir allégé de tout cela rendra la chose très amusante à voir".