Vous avez du mal à imaginer Grey's Anatomy sans Ben Warren ? Pas d'inquiétude, le personnage de Jason George n'est pas près de quitter définitivement le Grey Sloan Memorial Hospital. Si le mari de Bailey est désormais un pompier dans le spin-off Station 19, le fait que cette série dérivée se déroule à Seattle, la même ville que la série médicale, favorise grandement la création de crossovers entre elles.
Et ce n'est pas le comédien qui nous fera mentir, puisqu'il a profité d'une interview accordée à Première pour ouvrir la porte à de nouvelles collaborations entres les deux séries : "Je suis prêt à faire [le lien entre elles] aussi longtemps qu'ils le souhaiteront. (...) J'adore [les crossovers], donc je continuerai à apparaître dans les deux séries, oui."
Néanmoins, comme l'a ensuite rappelé Jason George, Station 19 est peut-être la petite nouvelle, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle sera la seule à faire l'effort du crossover. Selon ses propos, il ne faudra en effet pas s'étonner de voir quelques médecins (dont Bailey, évidemment) passer le bonjour à leur ancien collègue : "J'adore qu'il y ait cet univers partagé. Que mon collègue pompier Travis (joué par Jay Harden) puisse emmener un blessé à l'hôpital de Seattle, aux bons soins de Meredith Grey, qui viendrait ensuite nous rendre visite à la Station 19."