D'ici quelques semaines, nous serons fixés sur le destin de nos séries préférées. ABC a déjà décidé d'annuler deux séries : Scandal qui vient tout juste de se terminer, et Once Upon a Time qui tirera sa révérence à la fin de la saison 7. Mais ce ne sera pas le cas de Grey's Anatomy !
C'est ce week-end que la chaîne ABC a officialisé le renouvellement de Grey's Anatomy pour une saison 15 qui débutera en septembre prochain aux Etats-Unis. Cette annonce n'est pas vraiment une surprise : en plus d'enchaîner les bonnes audiences, on a appris en janvier que l'interprète de Meredith Grey, Ellen Pompeo, avait prolongé son contrat avec la série jusqu'à une potentielle saison 16. Malgré les départs de Jessica Capshaw et Sarah Drew, Grey's Anatomy va donc bien continuer.
Avec cette quinzième saison, Grey's Anatomy reste la série dramatique la plus longue de ABC. Elle va aussi égaler Urgences ou encore Les Experts en termes de nombre de saisons. Elle n'est cependant pas le drama le plus long actuellement diffusé aux US : NCIS entamera l'an prochain sa saison 16 tandis que New York Unité Spéciale en est déjà à sa 19ème saison sur NBC.