La saison 15 de NCIS sera la dernière pour Pauley Perrette, l'interprète d'Abby, mais ne sera pas la dernière pour la série. Comme l'a confié CBS, la fiction policière vient en effet d'être renouvelée pour une saison 16, qui débutera à la rentrée prochaine aux USA. Une surprise ? Pas vraiment.
Tandis que la série cartonne toujours côté audiences avec une moyenne de 13,3 millions de téléspectateurs cette année, Kelly Kahl (présidente des divertissements de CBS) a confié la logique derrière ce renouvellement : "C'est plutôt simple : les téléspectateurs du monde entier aiment NCIS. La série parle aux personnes de tout âge, dans tous les pays."
Et la bonne nouvelle, c'est que contrairement à ce que laissaient craindre d'inquiétantes rumeurs, Mark Harmon - l'interprète de Gibbs, sera bien de retour devant la caméra : "Rien ne serait possible sans notre équipe incroyable et notre talentueux casting mené par l'incomparable et infatigable Mark Harmon. On est excités de le voir revenir en tant que pièce centrale de la série". Reste désormais à savoir comme Gibbs va réussir à survivre sans Abby, sa chouchou, et qui viendra la remplacer...