Grey's Anatomy va-t-elle un jour s'arrêter ou la série médicale d'ABC va-t-elle se poursuivre indéfiniment comme est en train de le faire Les Simpson (déjà 31 saisons) ou New York Unité Spéciale (déjà 21 saisons) ? Si les fans aimeraient probablement que la fiction opte pour la deuxième option, c'est bien la première qui pourrait être privilégiée par l'équipe créative d'ici quelques mois.
On le sait, la série portée par Ellen Pompeo a déjà été renouvelée pour une saison 17 qui débutera à la rentrée prochaine. Or, comme vient de le confier Giacomo Gianniotti - l'interprète du Dr. Andrew DeLuca, celle-ci pourrait bien être la dernière.
"Actuellement, nous avons une autre saison de bloquée et je suis plutôt confiant à l'idée que c'est avec elle que l'on s'arrêtera" a-t-il confié à US Weekly, précisant avoir cette sensation de part "les conversations que j'aie avec les gens".
Une déclaration qui pourrait briser le coeur de nombreux fans, mais qui n'indique en rien la situation future de la série. Toujours au micro du magazine people, Giacomo Gianniotti a rappelé que tout peut encore changer : "Le studio et l'équipe créative adorent la série et peuvent vouloir la poursuivre à l'infini."
Après tout, le comédien l'a précisé, "Nous avons une formule très simple. Nous sommes une série qui fait beaucoup de politique". Ainsi, tant que l'actualité sera forte, qu'il y aura des voix à faire entendre et que "les scénaristes seront concernés", il en est persuadé, "ils pourront l'écrire à l'infini".
Alors, les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital vont-ils bientôt ranger leurs blouses ? A suivre...