CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 16 : fin de la série en 2021 avec la saison 17 ? Un acteur en est persuadé
Publié le 16 mars 2020 à 18:32
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 17 de Grey's Anatomy qui suivra la saison 16 actuellement diffusée sur TF1 sera-t-elle la dernière de la série ? C'est possible. Tandis que la fiction médicale a récemment perdu un nouveau médecin suite au départ de Justin Chambers, Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) pense que les derniers épisodes pourraient être diffusés en 2021. Attention spoilers.
Grey's Anatomy saison 17 : fin de la série en 2021 ? Giacomo Gianniotti (DeLuca) le pense Grey's Anatomy saison 17 : fin de la série en 2021 ? Giacomo Gianniotti (DeLuca) le pense© ABC Studios
La suite après la publicité

Grey's Anatomy va-t-elle un jour s'arrêter ou la série médicale d'ABC va-t-elle se poursuivre indéfiniment comme est en train de le faire Les Simpson (déjà 31 saisons) ou New York Unité Spéciale (déjà 21 saisons) ? Si les fans aimeraient probablement que la fiction opte pour la deuxième option, c'est bien la première qui pourrait être privilégiée par l'équipe créative d'ici quelques mois.

Bientôt la fin pour Grey's Anatomy ?

On le sait, la série portée par Ellen Pompeo a déjà été renouvelée pour une saison 17 qui débutera à la rentrée prochaine. Or, comme vient de le confier Giacomo Gianniotti - l'interprète du Dr. Andrew DeLuca, celle-ci pourrait bien être la dernière.

"Actuellement, nous avons une autre saison de bloquée et je suis plutôt confiant à l'idée que c'est avec elle que l'on s'arrêtera" a-t-il confié à US Weekly, précisant avoir cette sensation de part "les conversations que j'aie avec les gens".

Des possibilités infinies

Une déclaration qui pourrait briser le coeur de nombreux fans, mais qui n'indique en rien la situation future de la série. Toujours au micro du magazine people, Giacomo Gianniotti a rappelé que tout peut encore changer : "Le studio et l'équipe créative adorent la série et peuvent vouloir la poursuivre à l'infini."

Après tout, le comédien l'a précisé, "Nous avons une formule très simple. Nous sommes une série qui fait beaucoup de politique". Ainsi, tant que l'actualité sera forte, qu'il y aura des voix à faire entendre et que "les scénaristes seront concernés", il en est persuadé, "ils pourront l'écrire à l'infini".

Alors, les médecins du Grey-Sloan Memorial Hospital vont-ils bientôt ranger leurs blouses ? A suivre...

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grey's Anatomy saison 21 : après les nombreux départs, la série intègre un nouveau personnage intrigant : "C'est un chapelain ouvertement gay" play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 21 : après les nombreux départs, la série intègre un nouveau personnage intrigant : "C'est un chapelain ouvertement gay"
9 août 2024
Umbrella Academy saison 4 : "C'est quoi cette fin ?", les acteurs de la série réagissent aux critiques des fans play_circle
CINÉ SÉRIE
Umbrella Academy saison 4 : "C'est quoi cette fin ?", les acteurs de la série réagissent aux critiques des fans
21 août 2024
Les articles similaires
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..." play_circle
CINÉ SÉRIE
La Cage saison 2 : Franck Gastambide tease déjà une suite sur Netflix... située hors de la cage, "La plus grosse violence pour un combattant..."
15 novembre 2024
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news