C'était sûrement l'un des couples les moins appréciés des fans de Grey's Anatomy. Après le départ d'April (Sarah Drew), Jackson (Jesse Williams) se rapprochait de Maggie (Kelly McCreary) et se mettait en couple avec elle. Une histoire qui s'est mal terminée puisqu'ils se séparaient dans le premier épisode de la saison 16. Par la suite, Jackson s'est rapproché de Vic, la pompier de Station 19 (jouée par Barrett Doss).
Si vous adorez Jackson et Maggie, on a une mauvaise nouvelle pour vous : les deux médecins ne vont pas se retrouver dans la suite de la saison 16 de Grey's Anatomy. Après les tensions de l'épisode 12, ils vont avoir une explication et Jackson va (enfin) s'excuser pour son attitude lors du final de la saison 15 (il l'avait abandonnée dans les bois alors qu'un épais brouillard les entourait).
Dans la suite des épisodes, Jackson va rencontrer quelques soucis avec Vic. Quant à Maggie ? Il faudra attendre la fin de la saison pour la voir se lancer dans une nouvelle histoire. Lors d'une conférence, elle va retrouver Winston, un médecin avec qui elle a travaillé au début de sa carrière et ils vont finir dans le même lit. Une histoire sans lendemain ? Pas vraiment car on a appris que l'acteur qui incarne Winston, Anthony Hill, sera régulier dans la saison 17 de Grey's Anatomy, c'est-à-dire qu'il tiendra un rôle important. On valide cette idée !