Rien ne va plus dans Grey's Anatomy ! Du côté du Grey Sloan Memorial, les médecins tombent comme des mouches. Dans l'épisode 4 de la saison 16, c'est Owen (Kevin McKidd) qui a décidé de démissionner pour rejoindre Pac North, l'hôpital où travaillent désormais Alex (Justin Chambers), bientôt remplacé par un nouveau médecin, et Richard (James Pickens Jr). Mais les couples aussi sont bouleversés. Après la rupture entre Maggie (Kelly McCreary) et Jackson (Jesse Williams), Meredith et DeLuca seront-ils les prochains ?
A la fin de l'épisode 4 de la saison 16 de Grey's Anatomy, Andrew (Giacomo Gianniotti) et Meredith (Ellen Pompeo) étaient au centre d'une dispute. Dans les couloirs de l'hôpital, le jeune médecin critiquait le choix de Mer d'avoir quitté son travail d'intérêt général (ce qui lui vaut une convocation chez le juge) pour régler ses différends avec Bailey (Chandra Wilson). "Tu n'as pas besoin d'ennemis" lâchait DeLuca. Et Meredith de répondre : "Non je n'en ai pas besoin. Et je n'ai pas besoin de ça". Une dispute qui pourrait bien avoir des conséquences !
La bande-annonce de l'épisode 5 tease en tout cas des doutes chez la médecin. Lors d'une discussion avec Amelia (Caterina Scorsone) et Maggie, Meredith va confier qu'elle n'est pas vraiment certaine que cette relation a un avenir. "Il est sexy et drôle mais je ne sais pas si il peut être plus que ça" lance le personnage dans la vidéo à retrouver ci-dessous. De quoi semer le doute chez les fans de la série médicale et du duo. Une séparation est-elle au programme ? Tout est possible dans Grey's Anatomy !
Découvrez la bande-annonce de l'épisode 5 de la saison 16 de Grey's Anatomy :