Contrairement à ce qui avait d'abord été annoncé, ce final de la saison 9 de Grey's Anatomy devrait finalement être un peu plus tragique que prévu. Comme on le sait, une grande tempête va faire son arrivée au Grey Sloane Memorial Hospital et les conséquences seront tragiques.
La bande-annonce de cet avant-dernier épisode qui sera diffusé ce jeudi 9 mai, mise tout sur le tragique. Avec l'arrivée de la tempête, les médecins vont devoir faire face, en plus de leurs nombreux soucis personnels, à l'arrivée de nombreux patients.
Côté "vie privée", Alex va sortir de ses gonds en apprenant que Jason, le petit-ami de Jo, a frappé cette dernière. Après avoir enfin réalisé qu'il l'aimait, le médecin va avoir une réaction plutôt violente et on imagine que Jason ne fera pas long feu. En même temps, l'acteur étant l'un des principaux de la série The Originals bientôt diffusée sur la CW, on se doute bien qu'il ne va pas rester dans Grey's Anatomy.
Mais la plus en danger de tous semble bien être Meredith. Alors qu'on peut l'entendre dire à Derek qu'elle n'a pas envie de ralentir, elle devrait être victime d'une chute dans les escaliers. Son petit garçon sera-t-il touché ? Ce qui est certain, c'est qu'elle devrait accoucher dans les pires conditions possibles dans le final.
La bande-annonce de l'avant-dernier épisode de la saison de Grey's Anatomy est à retrouver dans notre diaporama.