Décidément, tout va très vite à la télévision. Si les fans attendent avec impatience de retrouver leurs médecins préférés le 26 septembre prochain avec la saison 10 de Grey's Anatomy, c'est la saison 11 qui est actuellement au coeur des débats entre les créateurs et la chaîne. C'est ce que vient de dévoiler Paul Lee, le président des programmes d'ABC, lors d'une interview accordée à Tvline.
Il a ainsi déclaré : "Shonda Rhimes est en train de plannifier un nombre idéal de saisons avant la fin. On adorerait garder la série pendant encore de nombreuses années." Et si cette information devrait faire plaisir aux fans, tout n'est pourtant pas très rassurant. Pourquoi ? Parce que l'avenir de certains comédiens n'est pas encore assuré.
Alors qu'un acteur vient de rejoindre une nouvelle série et que Shonda Rhimes n'a aucun scrupule à faire mourir ses personnages, ce sont Ellen Pompeo (Meredith Grey) et Patrick Dempsey (Derek Shepherd) qui sont au coeur de nombreuses interrogations. Leurs contrats se terminant en mai prochain, leurs retours sont loin d'être assurés : "Si je commente sur ceux qui restent et ceux qui partent, je pense que Shonda va me passer un savon" déclare Lee. Et quand on sait qu'Ellen Pompeo n'est pas une fan des séries médicales et que Patrick Dempsey a déjà fait part de ses envies d'ailleurs, on peut craindre le pire. Grey's Anatomy peut-elle continuer sans "Grey" ? Affaire à suivre...
La saison 10 de Grey's Anatomy débarquera le 26 septembre prochain sur ABC aux USA.