Comme Ashley Tisdale ou encore Jessica Alba parfaite en bikini, Gwyneth Paltrow a un corps de rêve. Mais ne lui dites pas trop, elle le sait déjà bien assez.
Gwyneth Paltrow n'est pas du genre à faire dans la fausse modestie. La semaine dernière, le jour de l'inauguration d'une salle de sport de sa coach Tracy Anderson à Los Angeles, la star d'Iron Man 3 n'a pas hésité à se vanter de son derrière.
Pour prouver que la méthode Tracy Anderson est des plus efficaces, elle a déclaré aux journalistes présents qu'un de ses amis lui avait fait un drôle de compliment sur ses fesses : "Je lui ai dit, 'Tu sais, ce n'est pas mal pour 40 ans, non ?' Et mon ami m'a répondu : 'Ce n'est pas mal pour une strip-teaseuse de 22 ans !". De quoi faire très plaisir à la fan d'Orelsan.
Mais pour avoir le même popotin que Gwyneth Paltrow, il va falloir mettre la main à la poche. Dans son dernier livre de cuisine "It's All Good", l'actrice révèle en effet ses recettes et ses secrets minceur. Et selon le Daily Mail, suivre à la lettre tous les conseils de Mme Chris Martin coûterait pas moins de 300 dollars par jour ! Il ne faut pas seulement souffrir pour être belle, il faut aussi se ruiner ? Dur.