Chaque année, la nouvelle est attendue avec impatience par toutes les fashionistas. Et cette nuit, H&M a pris tout le monde par surprise en annonçant sur les réseaux sociaux sa prochaine collaboration avec Alexander Wang et lors d'un événement inédit à Coachella. A la tête de la maison de couture Balenciaga depuis 2012, le créateur américain de 30 ans s'associe au géant de la mode. L'occasion de s'offrir à petits prix les créations tout en noir et blanc et toujours très graphiques du garçon formé à la Parsons School et New-York et petit chouchou d'Anna Wintour.
Dans la liste des collaborateurs de H&M, Alexander Wang succède à Isabel Marant et ses créations bohèmes, Martin Margiela, Lanvin, Sonia Rykiel ou encore Versace. S'il n'y a pas encore de date ni de visuel de cette future collaboration, les capsules sortent en général à l'automne. L'année dernière, les vêtements siglés de la française Isabel Marant avaient débarqué en boutiques le 14 novembre 2013, déclenchant comme d'habitude des scènes d'hystéries en magasin. Reste à savoir si cette année, avec l'ouverture de son e-shop, la collection capsule sera en vente en ligne.
A lire aussi : H&M : une robe de mariée à moins de 80 euros ! / H&M FashionTruck, Mes Bocaux de Marc Veyrat... la folie des camions à tout faire