Ceux qui suivent J.K. Rowling sur Twitter le savent, l'auteure d'Harry Potter adore répondre aux question de ses fans que ce soit au sujet de la saga consacrée au jeune sorcier ou bien sur Les Animaux Fantastiques, la nouvelle trilogie avec Eddie Redmayne qui débutera cet hiver au cinéma. Sur son compte, elle adore aussi teaser ses fans et son dernier tweet devraient leur faire plaisir.
Ce samedi 30 avril, la britannique a laissé entendre que Harry Potter and the Cursed Child, la pièce de théâtre qui dévoilera le futur d'Harry et des autres, pourrait bien s'exporter à l'étranger. Répondant à la question d'une fan qui l'interrogeait sur la possibilité de la découvrir en France à l'avenir, l'auteure a répondu : "Nous espérons pouvoir emmener #CursedChild dans d'autres pays le moment venu". Même s'ils ne s'agit pas (encore) d'une confirmation, ce tweet laisse en tout cas entendre que la pièce qui mettra en scène de nouveaux acteurs devraient bien se jouer ailleurs qu'en Grand Bretagne.
Une bonne nouvelle pour les fans qui n'ont malheureusement pas pu acheter leurs billets. Mis en vente en octobre dernier, les places pour les représentations londoniennes se sont arrachées en seulement quelques heures et il y a forcément eu des déçus. En attendant d'en savoir plus, sachez que la pièce de théâtre écrite par J.K. Rowling sortira aussi en livre. Vous pouvez aussi déjà découvrir les premières images de Harry Potter and the Cursed Child.