BUZZ
Harry Styles : sa carte bleue refusée, il n'a pas pu acheter "Take Me home" ! FAIL
Publié le 14 novembre 2012 à 18:14
Par Ella Greenberg
One Direction est l'un des groupes les plus populaires et riches du moment. Du coup, pas de soucis d'argent ni de galère pour les cinq beau gosse. Pourtant, Harry Styles n'a pas pu s'acheter "Take Me Home", le nouvel opus du groupe. ! Pourquoi ? Tout simplement parce que sa carte bleue a été refusée... Vraiment trop bi
Harry Styles : Sa carte bleue refusée, il n'a pas acheter "Take Me Home" Harry Styles : Sa carte bleue refusée, il n'a pas acheter "Take Me Home"© Abaca
One Direction : Parmi les stars britanniques les plus riches
Harry Styles : Il dévoile son souci de carte bleue sur Twitter
Harry Styles : Il n'aura pas "Take Me Home" à la maison !
La suite après la publicité

One Direction est l'un des groupes les plus populaires et riches du moment. Du coup, pas de soucis d'argent ni de galère pour les cinq beau gosse. Pourtant, Harry Styles n'a pas pu s'acheter "Take Me Home", le nouvel opus du groupe. ! Pourquoi ? Tout simplement parce que sa carte bleue a été refusée... Vraiment trop bizarre.

Si Harry Styles est connu pour son goût pour les femmes et en particulier pour son attirance pour les cougars, il est avant tout un chanteur accompli. Et le playboy et son groupe se sont donnés à fond pour faire de "Take Me Home" l'album de l'année. Et c'est un pari réussi ! La preuve, Little Things cartonne déjà auprès des fans. Pour se faire plaisir, l'ex de Caroline Flack a donc voulu s'offrir l'album.

Il n'a malheureusement pas pu se le payer et l'a même confié sur son compte Twitter, hier : "Alooors, je voulais télécharger notre album ce matin. Et ma carte bleue a été refusée. Hahaha !!". Au moins, on voit que le 1D n'est pas inquiet de ce petit problème. C'est normal, il sait que son compte sera rempli dix fois plus qu'il ne l'est, à peine quelques heures plus tard.

La suite après la publicité

En effet, les One Direction seraient à la tête d'une fortune s'élevant à plus de 30 millions d'euros. Les boys faisaient même partie des 10 personnalités britanniques les plus riches en 2012 dépassant même la talentueuse Adele. Du coup, l'argent n'est vraiment pas un souci pour la star. Il a simplement dû se tromper lorsqu'il a tapé les informations liées à sa carte bleue au moment du paiement.

Et vous, avez-vous réussi à vous procurer l'album de One Direction ?

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news