Si on connaissait déjà les menaces ou harcelements à l'encontre de leurs petites-amies, il semblerait que même les proches des One Direction soient parfois touchés par la célébrité de ces derniers. Ancienne collègue du chanteur de Best Song Ever, Barbara reçoit constamment la visite d'admiratrices d'Harry Styles depuis sa courte apparition dans le film This Is Us, dédié à la vie des chanteurs de One Direction. Une situation qui est devenue invivable selon ses proches.
Dans le film, Barbara, employée de la boulangerie Mandeville où a travaillé Harry avant d'être célèbre, dévoilait qu'elle avait pour habitude de... pincer les fesses du One Direction chaque dimanche. Il n'en fallait pas plus pour que des fans un peu dérangés ne fassent le voyage jusque dans le Cheshire pour rencontrer cette dernière.
Un proche de l'ancienne collègue d'Harry dévoile : "Ca a vraiment mis le chaos dans la vie de Barbara. Les filles viennent autour du magasin, l'ennuient, lui posent des questions, prennent des photos. Elles n'arrêtent pas de crier : 'Dis nous comment sont ses fesses en vrai'. Elle regrette presque d'être apparue dans le film mais ça la fait parfois rire". Espérons que les rumeurs de la nouvelle relation entre Cara Delevingne et l'accro aux cougars distraira les admiratrices d'Harry Styles pendant au moins un moment.