Lundi dernier, soit deux jours après la lourde défaite de Newcastle contre Liverpool (0-6), Hatem Ben Arfa serait allé faire un peu de sport avec un maillot et un short siglés PSG. C'est en tout cas ce qu'a affirmé hier The Sun, ajoutant même que les supporters présents étaient "furieux". Mais à en croire le Français, le célèbre tabloïd britannique a encore lancé une simple rumeur. Contacté par Le Parisien, l'ancien coéquipier de Karim Benzema assure qu'il s'est bien rendu dans une salle de gym, mais avec "un bas de survêtement gris et un t-shirt noir". Bref, rien en rapport avec le club du papa poule David Beckham et de son pote Zlatan Ibrahimovic.
Alors, bien évidemment, Ben Arfa n'est pas content. "Cet article est un manque de respect pour le club, pour moi, mais surtout pour tous les supporters. C'est de la diffamation pour faire vendre du papier", s'énerve-t-il dans Le Parisien. Furieux, il indique d'ailleurs qu'avec son club - qui le soutient à 100% - ils ne comptent "pas en rester là". En effet, l'ancien Lyonnais et Newcastle envisagent de porter plainte pour diffamation contre The Sun. Pas sûr que ça arrête la tabloïd spécialiste des rumeurs, mais bon.
Et sinon, dans l'actu sportive : Real - Dortmund : le président du Borussia se cache dans les toilettes pour gérer son stress / Balotelli offre sa copine aux joueurs du Real Madrid.