Ce n'est pas vraiment la joie pour la bombe Heidi Klum. Ce week-end, la belle a été accusée par son ex-mari, le chanteur Seal, duquel elle est séparée depuis le mois de janvier 2012, d'avoir eu une aventure adultère avec son bodyguard. La star allemande aux mensurations de rêve a donc souhaité réagir à cette nouvelle polémique qui a enflammé le Web !
Le week-end dernier, Heidi Klum a eu une surprise de taille : son ex, le chanteur Seal, l'a accusée publiquement d'avoir "forniquer avec son garde du corps", ce qui aurait empiré la situation entre les époux et les aurait poussé à la rupture... Néanmoins, la bombe n'a pas l'air d'être de cet avis et a ainsi tenu à réagir publiquement à ces insinuations.
Dans People, la jolie blonde a en effet tenu à tirer au clair ces récents évènements et a également rappelé que l'histoire qu'elle a vécue avec Seal était désormais du passé. "Je chéris tous les sublimes souvenirs que Seal et moi-même avons créés ensemble tout au long de ces années. Notre séparation est fondée sur des problèmes qui ne regardent que nous. Seal a tourné la page, et moi aussi" a-t-elle expliqué dans le magazine américain.
Si en février, Heidi Klum avouait qu'elle et Seal resteraient "toujours connectés", il semblerait qu'en quelques mois, la situation ait donc bien dégénéré entre les ex-tourtereaux. La bombe allemande a donc tenu à recentrer ses priorités sur ses bambins : "Ma priorité est de protéger mes quatre enfants et de subvenir à leurs besoins". En tant que star internationale, toujours aussi sexy même à bientôt 40 ans, elle ne devrait pas trop avoir de problème de ce côté-là ! (Allison Fourrier)