BUZZ
Hoda (Star Academy) accusée de vol : "Je vis un cauchemar"
Publié le 8 août 2014 à 12:27
Par Atika Nasri
Le 31 juillet dernier, Hoda Sanz est revenue sous le feu des projecteurs à cause d'une affaire judiciaire. L'ancienne candidate de la Star Academy est poursuivie pour "vol facilité par l'état d'une personne vulnérable" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés". Mais lors d'une interview pour le magazine Public, la demi-finaliste de la saison 4 a assuré qu'elle était innocente.
Hoda : l'ancienne candidate de la Star Academy devant la justice Hoda : l'ancienne candidate de la Star Academy devant la justice© Abaca
La suite après la publicité
Les confidences d'Hoda Sanz

C'est La Dépêche qui a révélé l'affaire le mois dernier. Sur le site, on pouvait lire qu'Hoda Sanz - qui est devenue aide à domicile - est poursuivie pour "vol facilité par l'état d'une personne vulnérable" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés". L'ex participante de la Star Academy est soupçonnée d'avoir dérobé 30 000 euros à un couple d'octogénaires dont elle s'occupait. Le 10 septembre prochain, la jeune femme devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Et elle devrait tout nier en bloc. En tout cas, c'est ce qu'elle a fait lors de son entretien avec Public en commençant par déclarer : "Je réfute catégoriquement les accusations portées à mon encontre. Je n'ai pas volé le moindre centime à qui que ce soit".

L'ancienne candidate de la Star Academy clame son innocence

Par la suite, Hoda Sanz a assuré qu'elle avait choisi de devenir aide à domicile par choix et non parce qu'elle n'avait pas réussi à percer dans le milieu de la chanson. Puis elle a ajouté : "Je suis une personne dévouée et une personne honnête". Concernant les accusations de chèques contrefaits ou falsifiés, elle a expliqué : "Tous les chèques que j'ai émis pour son compte étaient destinés à différents organismes public. Je ne lui ai rien pris. J'ai effectivement emprunté de l'argent au couple il y a longtemps (...), mais j'ai remboursé la somme depuis". Après avoir précisé qu'elle ne voulait pas trop s'étendre sur cette affaire et qu'elle comptait se "défendre de ces déclarations horribles et infondées" lors de l'audience du 10 septembre prochain, elle a conclu : "Je vis un cauchemar depuis plusieurs semaines (...). Je comprends que la justice prenne ce genre d'accusations très au sérieux (...). Mais, moi, je n'ai rien fait".

A lire aussi : [VIDEO] Le casting du musical Le Roi Lion surprend le métro new-yorkais/Pépita clashée par Patrice Laffont : "Elle a été mauvaise comme tout !" / Pascal (L'amour est dans le pré) amer : "Il n'y a qu'un couple sur 10 qui dure"

Mots clés
People People FR Star Academy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ca m'aurait rendu dingue" : après sa victoire à The Voice, Alphonse clashe le concept de la Star Academy play_circle
TV
"Ca m'aurait rendu dingue" : après sa victoire à The Voice, Alphonse clashe le concept de la Star Academy
28 mai 2024
Danse avec les stars : virée par surprise par TF1, une star de l'émission dit tout sur ce coup dur, "Je me suis senti désaimé" play_circle
TV
Danse avec les stars : virée par surprise par TF1, une star de l'émission dit tout sur ce coup dur, "Je me suis senti désaimé"
22 juin 2024
Les articles similaires
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : une élimination injuste pour Emma ? Elle dit tout, "c’était déchirant..."
19 novembre 2024
Star Academy 2024 : Marine assume son enfin crush pour Ulysse ! Bientôt un premier couple dans le château ? "La première semaine, je me suis dit..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Marine assume son enfin crush pour Ulysse ! Bientôt un premier couple dans le château ? "La première semaine, je me suis dit..."
7 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news