Il y a environ 10 ans, Hoda Sanz a marqué les téléspectateurs de TF1 dans la Star Academy 4 grâce à sa voix. L'ex chanteuse qui faisait partie de la promotion de Grégory Lemarchal est arrivée jusqu'en demi-finale. Mais aujourd'hui, ce sont ses soucis judiciaires qui marque les esprits. Comme l'explique le site La Dépêche, la jeune femme qui est devenue aide à domicile est poursuivie pour "vol facilité par l'état d'une personne vulnérable" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés".
Hoda devra comparaître au tribunal correctionnel de Toulouse le 10 septembre prochain pour connaître le verdict. Le 22 mai dernier, elle a été placée en garde à vue. Et lors d'une comparution qui a eu lieu récemment, elle a réussi à obtenir un aménagement de son contrôle judiciaire. On peut lire : "Une demande acceptée par les juges qui ont réduit à une fois par semaine son obligation de pointer à la gendarmerie".
Hoda est soupçonnée d'avoir volé 30 000 euros à un couple d'octogénaires dont elle s'occupait de février 2011 jusqu'à septembre dernier. C'est la fille des supposées victimes qui s'en serait rendue compte. L'ancienne chanteuse, elle, nie tout en bloc : " Je donnerai ma version au mois de septembre, lors de l'audience. Je tiens aussi à préciser que je n'avais pas choisi ce métier à la légère ou par déception. Je suis dévouée aux patients et je suis une personne honnête" a t-elle confié à La Dépêche.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo : bataille judiciaire à cause de... ses caleçons ! / Alliage : Steven avoue avoir "pété les plombs" / Robert Pattinson s'exprime (enfin) sur l'infidélité de Kristen Stewart / Karine Le Marchand : la prod' de L'Amour est dans le pré dément ses propos