La saison 2 de Homeland se poursuit et les épisodes restants s'annonce toujours aussi stressants et puissants. Et oui, la série de Showtime va nous prouver que Damian Lewis alias Brody n'a pas volé son Emmy de meilleur acteur dramatique. Dans l'épisode 8, le personnage pourrait carrément péter un câble. Frissons garantis avec la bande-annonce. Attention, spoilers.
Après un épisode 7 de la saison 2 de Homeland qui a vu une (brève) réconciliation entre Carrie et Brody, c'est la panique dans l'épisode 8. Intitulé I'll Fly Away, ce nouvel inédit verra Brody succomber à la panique. Face à Roya, à Carrie ou à Jessica, l'ex-terroriste semble perdu et dépassé par les événements. Ca sent pas bon !
Brody sera tellement déstabilisé que Carrie décidera de... s'enfuir avec lui. Une petite cavale qui va les rapprocher même si on sait que tout n'est pas gagné pour leur couple. Mais cette fuite ne va pas faire plaisir à Estes qui va lancer la CIA à leur poursuite.
Ce qui est certain, c'est que ce nouvel épisode va faire monter la pression. Il ne reste en effet plus que 4 épisodes avant la fin de la saison. Que nous réserve Homeland pour sa fin de saison ? Il va falloir patienter pour le savoir. Mais au moins, on est certain que la série reviendra l'an prochain pour une saison 3.
La bande-annonce et les photos promotionnelles de l'épisode 8 de la saison 2 de Homeland sont à découvrir dans notre diaporama.