Homeland est-elle en train de redevenir la série que l'on aimait ? A la fin de la saison 3, la série de Showtime tuait le personnage de Brody, laissant de nombreux doutes aux téléspectateurs. Mais avec son épisode 6, diffusé ce dimanche aux USA et ce mardi 4 novembre sur Canal+ Séries, Homeland semble sur la bonne voie.
Carrie (Claire Danes) a réussi à se mettre Aayan (Suraj Sharma) dans la poche et met son plan en place pour le faire entrer en contact avec son oncle, le terroriste Haqqani. Mais rien ne va se passer comme prévu. Quinn (Rupert Friend) et Carrie apprennent que Saul (Mandy Patinkin) est retenu en otage par le grand méchant qui n'hésite d'ailleurs pas à abattre Aayan d'une balle dans la tête. De son côté, Dennis (Mark Moses) dévoilait ce qu'il avait découvert au sujet de Carrie aux services secrets pakistanais.
Dans l'épisode 7 de la saison 4 de Homeland, la CIA va tout mettre en oeuvre pour sauver Saul, détenu par Haqqani qui ne va pas hésiter à lui faire quitter le Pakistan pour l'Afghanistan. Presque totalement absent de l'épisode 6, le personnage de Mandy Patinkin devrait de nouveau être programme et va tenter d'entrer dans la tête d'Haqqani. Reste à savoir si cela pourra le sauver.
De son côté, c'est une toute autre attaque que va subir Carrie. Comme on peut le comprendre avec la bande-annonce, les services secrets pakistanais devraient la décrédibiliser en modifiant le contenu de ses médicaments pour contrôler sa bipolarité. Résultat ? Carrie sera de nouveau au fond du trou dans ce nouvel inédit.
Homeland saison 4, tous les dimanches aux Etats-Unis et tous les mardis dès 20h50 sur Canal+ Séries.
A lire également : Homeland saison 4 : un retour étonnant pour [SPOILER] ? / Grey's Anatomy, Dexter... ces séries qui ont tué un personnage principal