Si on se posait beaucoup de question après la mort de Brody à la fin de la saison 3, Homeland a réussi à nous étonner dans les épisodes de la saison 4. Les dernières minutes de l'épisode 7 voyaient d'ailleurs le retour de Damian Lewis... sous forme d'hallucination. Un come-back qui nous en a mis plein la vue d'autant plus que Carrie, droguée après l'échange de ses pilules, se retrouvait aux mains de Khan, l'un des agents de l'ISI (le service de renseignements pakistanais).
Si la fin de l'épisode précédent de Homeland laissait présager le pire, Carrie (Claire Danes) ne devrait cependant pas être fait prisonnière par Khan (Raza Jaffrey). Dans la bande-annonce de l'épisode 8, on peut voir que la jeune femme va faire son retour à l'Ambassade. Son tête-à-tête avec l'agent des services secrets pakistanais va cependant lui apprendre que ces derniers pourraient bien avoir une idée d'où se trouve Saul (Mandy Patinkin).
Les premières images de l'épisode à venir ne sont d'ailleurs pas très rassurantes pour Saul. Enlevé, l'ex-directeur de la CIA est retenu en otage par Haqqani (Numan Acar), l'oncle d'Aayan (Suraj Sharma) et terroriste très recherché. Son but ? Echanger Saul contre des prisonniers. Une chose avec laquelle ce dernier n'est pas d'accord.
Mais qui est le traître qui a échangé les pilules de Carrie ? C'est la question que va se poser le personnage de Claire Danes quand elle va se rendre compte qu'une personne au sein de l'Ambassade est responsable de ses hallucinations. Ca ne sent pas bon pour Dennis (Mark Moses)...
Homeland saison 4 continue tous les dimanches aux USA sur Showtime.