Homeland n'a pas fini de nous surprendre et de nous tenir en haleine. Alors qu'on ne donnait pas cher de sa peau après la mort de Brody (Damian Lewis) en fin de saison 3, la série avec Claire Danes a réussi à se réinventer. Mais sa saison 7, prévue pour 2018, s'annonce très différente.
Cette fois il faut se rendre à l'évidence : Quinn est bel et bien mort dans Homeland. Après la feinte de la fin de saison 6 et le retour de Rupert Friend, l'ex-agent de la CIA s'est sacrifié pour sauver la présidente Keane et ne reviendra pas d'entre les morts (on est pas dans The Vampire Diaries en même temps) pour la suite. Non, on ne s'en remet pas...
Rupert Friend pourrait d'ailleurs ne pas être le seul à quitter la série. A la fin de la saison 6, Dar Adal était emprisonné après son action déjouée. Selon TV Line, on ne sait pas encore si F. Murray Abraham qui joue ce rôle depuis la saison 2 sera de retour dans la saison 7. Va-t-il réussir à s'en sortir ou bien va-t-il définitivement se faire oublier ?
Si on risque de perdre Dar Adal, deux personnages introduits dans la saison 6 seront toujours au programme des nouveaux épisodes. Il s'agit de la Présidente Elizabeth Keane jouée par Elizabeth Marvel et de David Wellington, son bras droit incarné par Linus Roache.
Après Berlin en saison 5 puis le retour à New York, c'est dans un autre endroit que Carrie Mathison va poser ses valises. Mais ça ne sera pas loin ! La saison 7 de Homeland sera tournée en Virginie a annoncé Alex Gansa, producteur du show. Un retour aux sources puisqu'une partie de la saison 1 y avait été tournée.
Pour l'instant, on ne sait pas quand la saison 7 sera diffusée mais il y a de grandes chances pour que ce soit en 2018 comme la saison 6. Claire Danes, Mandy Patinkin et les autres devraient se retrouver au début de l'automne pour tourner les épisodes. A savoir qu'une saison 8 de Homeland qui pourrait être la dernière a déjà été commandée par Showtime.