En France, ne cherchez pas la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Lancé en France au mois de septembre, le service de streaming a vendu les droits de diffusion de la série à Canal+ et ne propose donc pas la série sur sa plateforme contrairement à ses autres créations originales telles que Marco Polo, Daredevil ou Bloodline. Tout fan de House of Cards qui se respecte sera donc abonné à Canal+ qui propose déjà trois façons différentes de découvrir la saison 3.
Vous pourrez d'abord la découvrir avec un marathon en version originale sous-titrée qui débutera demain, samedi 28 février à 20h50 sur Canal+ Séries. Au programme ? Les 13 épisodes de cette nouvelle saison (dont 10 qui ont fuité il ya quelques semaines) diffusés à la suite pour une nuit très agitée. Si vous ne voulez pas veiller, tous les épisodes seront disponibles sur Canal+ à la demande. Enfin, pour les fans de VF, Canal+ diffusera les épisodes dès le 12 mars.
A la fin de la saison 2, Frank Underwood arrivait enfin au plus haut poste de l'Etat américain en devenant Président des Etats-Unis. Mais ses aventures sont loin d'être terminées puisque son mandat s'annonce semé d'embuches et son couple avec Claire sera plus que jamais menacé. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de cette troisième saison de House of Cards :