Mais qui est mort lors de l'incendie/explosion de la maison d'Annalise Keating ? C'est la question que tout le monde se pose depuis le début de la saison 3 d'How to get away with murder. Bonne nouvelle, l'épisode 9 diffusé ce jeudi 17 novembre aux USA nous a enfin apporté la réponse. Mauvaise nouvelle, elle ne devrait faire plaisir à personne.
Et pour cause, si on pensait - grâce aux flashforwards, que Wes Gibbins ne risquait rien, c'est finalement le personnage d'Alfred Enoch qui est décédé. Et il s'agit évidemment d'un meurtre, puisque ce dernier est mort bien avant l'incendie. De quoi pleurer et partir en dépression ? Oui... mais pas encore. En effet, si le personnage est réellement mort et n'est pas au centre d'un énième twist scénaristique (la scène dans le commissariat qui nous laissait penser qu'il était encore en vie se déroulait en fait AVANT l'incendie), Pete Nowalk (le créateur) n'en a toutefois pas fini avec lui.
Interrogé par TVLine sur la suite de la saison, il a en effet confié qu'on l'on partira sur les traces du coupable et que pour cela, il aura besoin de Wes : "Ce qui m'a permis de mieux digérer cet événement, c'est qu'Alfred Enoch sera encore présent avec nous jusqu'à la fin de la saison. On ne sait pas encore comment, mais je vais continuer à écrire pour lui et il travaillera toujours avec nous. Pour les fans, savoir qu'on ne le perd pas encore complètement devrait leur permettre de mieux digérer".
Une idée plutôt cool et intelligente puisque les téléspectateurs semblent en effet totalement effondrés depuis la mort de Wes.