La fin de la saga Hunger Games approchant, tous les moyens sont bons pour prolonger le plaisir... et gagner plus d'argent. Tandis qu'un parc d'attraction autour des romans de Suzanne Collins devrait voir le jour tout comme un spectacle musical, on apprend aussi que Lionsgate va lancer prochainement une exposition autour des films. D'après les informations de The Hollywood Reporter, cette exposition sera lancée le 1er juillet à Times Square et se déroulera jusqu'à 3 janvier 2016. Elle ne posera cependant pas seulement ses valises à New York mais devrait voyager aux Etats-Unis et dans le monde entier.
Cette exposition itinérante sera composée de costumes des films ou encore d'accessoires ayant servis sur le tournage. Elle sera divisée en sept galeries : le District 12, le train des Tributs, le Capitole, les Jeux, le District 13, une galerie pour les fans ainsi qu'une section consacrée à Katniss, incarnée par Jennifer Lawrence dans le film.
Pourtant, la saga Hunger Games pourrait finalement ne pas prendre définitivement fin. Déjà évoquée par le réalisateur Francis Lawrence, une suite serait bien envisagée. C'est ce qu'à déclaré le président du studio Lionsgate qui produit la saga outre-Atlantique à Deadline. "Nous cherchons activement un moyen de développement que ce soit par un prequel ou une suite" aurait-il déclaré. Récemment, Jennifer Lawrence avait expliqué ne pas être contre l'idée d'un retour. "Je serais prête à faire d'autres films" avait déclaré l'actrice.
Bande-annonce de Hunger Games 3 : la révolte, partie 1