Voilà maintenant deux mois que Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont rompu. Depuis, les médias n'en finissent plus de re-caser les deux acteurs. Alors quand le beau brun a été photographié très proche d'Ana Beatriz Barros en Italie, des rumeurs de couple n'ont pas tardé à voir le jour. Et ce, même si l'ex-star de Lost et la mannequin brésilienne étaient simplement en train de tourner une pub caliente pour Azzaro, marque dont Ian Somerhalder est l'égérie. Mais ce dernier ne veut surtout pas que de fausses rumeurs circulent sur sa vie privée. Hier, lundi 8 juillet, l'ex de Maggie Grace et de Nina Dobrev - elle-même cible de rumeurs - a donc rétabli la vérité sur Instagram.
Sous une photo de lui et de la belle Ana Beatriz Barros, Ian Somerhalder a en effet indiqué : "Je traînais avec mon amie @anabbofficial et oui mesdames, je souligne le mot "AMIE". Elle est mon amie et une très spéciale en plus. Oui, cette adorable jeune femme a un super petit-ami - pas moi ;) Pas de haine ici, juste de l'amour. Et n'hésitez pas à la suivre (...) Profitez mesdames et soyez sympas ! Prenez soin de ma pote que j'adore, ici dans le monde digital".
Un moyen de calmer les "fans" rageuses qui s'en sont visiblement prises à Ana Beatriz Barros mais aussi, peut-être, d'envoyer un message à Nina Dobrev avant le tournage de la saison 5 de Vampire Diaries. Non, il n'a pas (encore ?) tourné la page.