Pas de Saint-Valentin pour Hortense et Mehdi cette année. Rassurez-vous, le couple d'Ici tout commence ne va pas (encore) se séparer dans les prochains épisodes sur TF1, mais le personnage de Marvin Pellegrino devra être aux petits soins pour sa maman lors de cette célèbre journée.
Une situation loin d'être anodine puisque, comme le confie Catherine Davydzenka auprès de Télé Star, Hortense va donc "se trouver avec un magnifique cadeau de Saint-Valentin pour elle et son amoureux" dont elle ne pourra pas profiter. Résultat ? "Elle va donc décider de l'offrir à un couple qui en a vraiment besoin".
Le rapport avec Antoine et Rose ? Tandis que l'histoire entre les deux ex apparait comme totalement terminée, la faute à quelques agissements difficilement oubliables, la jeune femme va pourtant tenter de les aider à se rabibocher. "Elle fabrique un tableau et accorde des points aux couples qui méritent [le cadeau]. Antoine et Rose n'y figurent même pas, explique la comédienne. Ce n'était pas vraiment sa cible de base. Puis au détour d'une conversation avec Antoine, elle va avoir un déclic".
Un dîner romantique dans une yourte, suivi d'une séance de ciné privée, permettront-ils un miracle ? Cupidon va-t-il offrir une 885ème chance à ce couple maudit ? "Avec Hortense, c'est rare que tout se passe comme prévu...", a malicieusement rappelé Catherine Davydzenka. Malgré tout, l'actrice a tenu à le préciser : "Disons que ça promet une belle histoire".
Le sadisme des scénaristes va-t-il enfin se calmer et offrir une happy ending aux personnages ? A suivre...