Après Julia Paredes qui se serait fait virée du tournage de La Villa Des Coeurs Brisés 4 pour avoir menti à la prod (elle est accusée d'être encore en couple avec Antoine, ce qu'elle a démenti), c'est au tour d'Illan de se retrouver au coeur des rumeurs d'exclusion. Alors qu'il a quitté Sarah Lopez, Mélanie Dedigama, Julien Guirado, Cloé, Virgil, Matthieu, Inès, Loana, Jelena, Vincent Shogun ou encore Jordan et est de retour en France, il aurait en réalité été viré par la production.
Selon le compte Instagam @bordel.tv, l'ancien candidat de 10 couples parfaits et des Princes et les Princesses de l'amour n'était pas célibataire en arrivant sur le tournage et aurait caché être en couple avec Vanessa Lawrens. S'il a officialisé, ce week-end, sa relation avec l'ex de Gabano Manenc sur sa story Instagram, il vient de démentir s'être fait virer du programme.
"Je ne me suis pas fait virer de 'La Villa des coeurs brisés 4'", répond-il sur Snapchat, ajoutant : "Je ne me suis pas fait virer de 'La Villa des coeurs brisés 4' parce que je suis en couple avec Vanessa. Je suis sorti de La Villa... Je ne peux pas vous dire ce qu'il s'est passé, ni pourquoi ni comment, mais à aucun moment, je ne me suis fait virer. Sachez que j'ai passé un super tournage, c'était une super production, j'en garde de très bons souvenirs, de très bons candidats, des gens vrais, sincères. Attention, un super casting vous attend [...] Tout s'est très bien passé pour moi." Peut-être est-il parti justement parce qu'il a réglé sa problématique amoureuse...