Alors que la saison 4 de La Villa des Coeurs Brisés est en cours de tournage en République Dominicaine, Julia Paredes est déjà la cible de rumeurs. Alors qu'elle ferait partie du casting, elle aurait été virée pour avoir menti à la production. Selon Jeff Lang2VIP, la maman de Luna serait en effet toujours en couple avec Antoine, lequel serait prêt à la rejoindre sur le tournage.
Une rumeur qu'elle a démenti sur Snapchat : "Si j'étais encore avec Antoine, vous pensez sincèrement que j'aurais porté plainte contre lui afin d'obtenir une injonction d'éloignement ?". Non seulement, ils seraient bel et bien séparés, mais leur rupture se serait mal passée : "Arrêtez de donner du crédit et de la valeur à un pervers narcissique ! Il est dangereux pour moi et pour ma fille. Et en lui accordant autant d'importance, vous me mettez également en danger. Monsieur est prêt à tout pour faire de la télé, jusqu'à contacter ma production. Mais il est mentalement malade."
Alors que Fidji Ruiz – qui est aussi son ex – a affirmé avoir été attaquée, frappée, menacée et volée par lui, elle confirme : "Tout ce qu'a dit Fidji est vrai, il est très violent donc arrêtez de lui apporter tant d'intérêt à l'avenir." Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ? A-t-elle réellement été virée du tournage ?