Intolérante au lactose, Abby Wake a malheureusement l'habitude de ressentir des maux de ventre. Elle a ainsi pris les mouvements du futur pépé pour des ballonnements tandis que son petit ami pensait simplement qu'elle avait pris un peu de poids. C'est en mettant la main sur le ventre d'Abby pendant un concert que Jarryd a pu sentir un mouvement du bébé et l'a immédiatement identifié comme tel. Le couple s'est alors immédiatement rendu chez un gynécologue.
Le médecin a été étonné par la finesse d'Abby pour une femme à son huitième mois de grossesse, mais a toutefois tenu à se montrer rassurant devant les caméras de la chaîne locale californienne CBS2. "C'est plus courant que les gens ne le pensent", a expliqué Joseph Payman. Le gynécologue à bien sûr prescrit une échographie très détaillée à Abby Wake, dont la grossesse n'a pas pu être suivie comme elle aurait du l'être, tandis que Jarryd Gorman s'active du côté des administrations car son visa américain expire à la fin du mois, or, il serait préférable qu'il ne soit pas renvoyé en Australie afin qu'il puisse assister à l'accouchement et prendre soin de son futur enfant.
Découvrez d'autres histoires étonnantes dans notre revue de web : Une famille retrouve son chien disparu depuis 3 ans : leurs retrouvailles émouvantes / Émouvant : une future maman aveugle découvre son bébé grâce à une échographie en 3D / Prise en otage par son ex armé, une mère appelle les secours... en commandant une pizza