"Derrière chaque jolie fille sur Instagram, il y a un homme comme moi. Et un mur de briques", explique l'un de ces "maris d'Instagram" qui a décidé de témoigner. Ou presque. Tout le web se marre depuis aujourd'hui devant cette vidéo signée The Mystery Hour qui parodie le quotidien des boyfriends, contraints de prendre en photo leur petit amie, de ne pas toucher à leur café ou leur burger avant qu'il soit posté sur Instagram... Entre celui qui est devenu "un selfie stick humain", celui "qui doit commenter tous les posts en premier" ou celui qui met beaucoup plus de temps à aller à un endroit puisqu'il faut "prendre des photos de leurs pieds", vous allez peut-être vous reconnaître ! Sur le Tumblr Instagramhusband, tous les maris victimes de ce mal peuvent partager leur mal être.
BUZZ
Instagram Husband : quand les "maris d'Instagram" témoignent, c'est très drôle !
Publié le 9 décembre 2015 à 18:00
Il y avait le club des alcooliques anonymes. Voici celui des "maris d'Instagram". Car sur la planète, des miliers d'hommes souffrent de ce mal : Instagram. La chaîne humoristique The Mystery Hour s'est amusée à imaginer les témoignages de ces "maris d'Instagram" contraints et forcés de suivre leur petite amie dans tous ses délires pour récolter des likes... Et la vidéo est très drôle !
La suite après la publicité
"Je suis devenu un selfie stick humain"
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
CINÉ SÉRIE
1 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
Si vous aimez Die Hard, vous devez voir ce nouveau film fou de Netflix, déjà validé par les abonnés : "Drôle, percutant, très bien joué"
30 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
HPI saison 4 : Karadec le père du bébé de Morgane ? Mehdi Nebbou balance, "C'est quand même très inquiétant"
12 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024