Annoncée il y a une quizaine de jours, la nouvelle mise à jour d'Instagram n'est toujours pas adoptée par les internautes... Depuis hier aux Etats-Unis, les utilisateurs du site de partage de photos s'affolent, demandant à leurs abonnés d'activer les notifications pour ne rien manquer de leurs posts. Avec le nouvel algorithme, les photos et vidéos ne vont plus apparaître de manière chronologique mais en fonction de vos relations avec les personnes que vous suivez. Comme Facebook, Instagram va donc proposer un fil d'actu plus personnalisé et différent en fonction des internautes.
>> iPhone - Night Shift, la mise à jour qui va changer vos nuits : ciao les lumières bleues <<
Un changement qui fait grincer des dents sur Twitter et Instagram. Depuis hier, de nombreux anonymes mais aussi des stars se sont opposés à cette mise à jour. Kendall Jenner, Kylie Jenner et de nombreux autres internautes ont protesté sur les réseaux sociaux.
Pourtant, Instagram a démenti avoir mis en place le nouvel algorithme. Dans un message posté sur Twitter, le site a expliqué que les internautes seront prévenus lors de la mise en place de cette mise à jour. Une chose qui n'a pas empêché les utilisateurs de s'énerver... Découvrez leurs réactions.
>> Twitter fête ses 10 ans : 10 des signes qui prouvent que vous êtes accro au site <<