Que serait l'élection Miss Univers sans un fail ? Souvenez-vous l'année dernière, le présentateur Steve Harvey annonçait la mauvaise gagnante puisqu'il donnait le nom de Ariadna Gutierrez-Arévalo, Miss Colombie à la place de Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Philippines. Ce lundi 30 janvier 2017, la nouvelle élection de Miss Univers n'a pas échappé à la règle.
Les trois finalistes devaient raconter l'un de leurs échecs, et expliquer ce qu'elles ont appris de cette expérience. Alors qu'Iris Mittenaere déclarait "J'ai cru échouer pendant ma première année de médecine, parce que, au départ, je n'étais pas sur la liste", le traducteur anglais a mal traduit et sa phrase est devenue: "J'ai pensé échouer la première fois où je me suis présentée à un casting."
Alors qu'elle poursuit "L'après-midi même, je suis allée m'acheter un nouveau livre de médecine. Pour moi, c'est ma première grande opportunité.", le traducteur s'enfonce davantage, comme vous pouvez le voir dans la vidéo qui se trouve au-dessus. Heureusement, cette erreur n'aura pas empêché la Nordiste de 24 ans d'être couronnée Miss Univers !